Les participants sont de plus en plus nombreux. Ils sont souvent locaux mais  les départements voisins participent aussi (Gers, Pyrénées Atlantiques). Certains viennent d'assez loin ( Haute Garonne, Landes...). Et puis il y aussi quelques savoir-faire originaux et remarquables comme les dentelières, les vanniers, le remouleur, le potier...

Les vignerons du terroir de Madiran sont également présents.

Tous répondent aux conditions transcrites sur le réglement. L'association Agriland d'antan à maintenant tient à une foire authentique.

Pour l'année 2014, la foire a eu un vif succès avec des participanst venant aussi du Lot, de l' Aveyron, des Pyrénées Orientales, des Landes

Leur nombre important 60 , a permis de réaliser de tres belles expositions et démonstrations. Ils ont tous remercié l'organisation de l'accueil chaleureux qui leur a été réservé et sont prêts à revenir.

L'année 2014 a été du même ressort. Pour 2016 , une foire riche en nouveautés avec de plus en plus de monde et d'exposants (70)